Hello people :D!
"Quelqu'un qui pense maîtriser son existence n'a pas envie qu'on le bouscule dans ses certitudes" Guillaume Musso.
Have fun ;).
Design by Current-envy
Retour au blog de Current-envy
starbreeze-of-london, Posté le dimanche 21 mars 2010 12:22
D'abord, je ne pense pas que tu ne fais pas d'effort, juste qu'il faut beaucoup te pousser pour que tu en fasses.
Ensuite, tu es devenue une étrangère, je ne te reconnais plus, alors peut être est ce moi qui ai changé, peut être est ce ma faute, mais je ne te comprend plus, avant je pouvais expliquer chacun de tes mots, de tes gestes, sans problème, je pouvais même en quelque sorte, en être fiere, parce que je savais qui tu étais et que ce que tu faisais était bien. Maintenant, je ne peux plus, je ne comprend pas, je ne comprend plus, plus rien. Alors je ne peux tirer aucune fierté à ça, au début je t'ai cherché des excuses et je ne sais plus à quel moment je me suis rendue compte que ça n'en valait même plus la peine.
Peut être que l'an prochain, nous nous parlerons toujours, mais ce sera aussi froid qu'aujourd'hui, alors ça finira bien vite par s'effilocher et disparaitre. Simplement parce qu'il nous reste très peu de choses en commun et qu'aucune de nous deux ne peut dire qu'ele comprend l'autre. Alors on peut essayer, bien sur, mais ça nous menera où ?
starbreeze-of-london, Posté le dimanche 21 mars 2010 12:11
Je ne comprend pas pourquoi c'est la plus douloureuse.
Tu pensais que je t'aimais encore, de la même façon ? Que je t'avais pardonné entièrement ? Je ne comprend pas du tout. Tu ne voyais que c'était froid, que je passais mon temps à me forcer pour aller vers toi, alors oui, il y a eu des bons moments comme la dernière fois dans le couloir où pendant 5mn tu m'as écouté et tu n'as rien ramené à toi, c'était ce genre de petits efforts que je voulais. Mais c'est l'un des seuls que j'ai vu.
Tu comptais encore qu'on partirais, un jour, toutes les deux en Grèce ou à New York, comme on avait prévu ? Tu pensais encore que l'an prochain je me tapperais la route jusqu'à Amiens pour te voir ? Tu pensais encore qu'on s'appelerait ou qu'on se parlerait d'une manière ou d'une autre l'an prochain ?
Alors c'est pire que ce que je croyais, tu ne cherches même pas à voir la réalité, tu la fuis et je ne peux pas t'en vouloir pour ça, je suis mal placée.
Après tout peut être que cette fois encore je ne te comprend pas, ça fait un bail que je ne comprend plus rien à ton comportement...
androids-illness, Posté le vendredi 26 mars 2010 11:03
S'LUT !!!!!!
Je t'annonce, en cette fin de semaine ensoleillée (ou pas) qu'une maj a fait son apparition
à la page 20 !!! =)
Je te souhaite bonne lecture =)
Fragily